Le livre "Autobiographie d'un yogi"

LA BELLE HISTOIRE

Traduit en 50 langues, "Autobiographie d’un yogi" est un grand classique de la littérature spirituelle, l’un des plus acclamés au monde : reconnu comme un chef-d’œuvre dès sa première publication en 1946, le livre fut sélectionné en 1999 comme l’un des « 100 meilleurs livres de spiritualité du siècle ».

Ce livre extraordinaire a su toucher les cœurs et les esprits de millions de personnes dans le monde entier. Par exemple Steve Jobs, le célèbre fondateur d'Apple, ne tarissait pas d'éloge à son sujet, le désignant comme l'un des livres l'ayant le plus inspiré et guidé, au point qu'il en avait envoyé à ses proches de nombreux exemplaires peu avant sa mort.


LE PRODUIT

Publié par la Self Realization Fellowship, ce précieux livre de 500 pages retrace la vie exceptionnelle de Paramahansa Yogananda, souvent considéré comme le père du yoga en Occident. Le récit de sa vie, extrêmement inspirant et positif, offre en toute simplicité un domaine de connaissances spirituelles libératrices auparavant accessible à quelques rares privilégiés. Il a servi d’ambassadeur à la science ancestrale du yoga, propre à l’Inde, en introduisant d’innombrables lecteurs aux méthodes permettant de parvenir à la réalisation de Dieu, ces méthodes qui constituent la contribution exceptionnelle et pérenne de l’Inde à la civilisation mondiale.


COMBIEN ÇA COÛTE ? 20


Lien utile : acheter "Autobiographie d'un yogi" (veiller à ce qu'il s'agisse bien de l'édition de la Self Realization Fellowship)

Ce produit ne vous convient pas ?
N'hésitez pas à nous le faire savoir.
En attendant, fouinez sur Bendabow !