Le magnifique livre "Les chemins du sacré"

LA BELLE HISTOIRE

Frédéric Lenoir est un philosophe et sociologue français, diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS).

Auteur d’une cinquantaine d’ouvrages traduits dans une vingtaine de langues et vendus à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, il a également réalisé une collection de documentaires pour Arte.

Il a cofondé la Fondation SEVE (Savoir Être et Vivre Ensemble) et fondé l’association "Ensemble pour les Animaux" en mai 2017.



LE PRODUIT

Sur son site web, Frédéric Lenoir présente son dernier ouvrage, "Les chemins du sacré", paru aux Éditions de l'Observatoire le 11/11/2020 (360 pages) :

"Depuis plus de 40 ans, je m’intéresse aux quêtes spirituelles et aux sagesses si diverses du monde. La réalisation d’une collection documentaire pour Arte m’a permis de voyager à travers les cinq continents sur les traces du sacré. De l’Australie à l’Éthiopie, du Pérou au Japon – en passant par la France, la Turquie, le Guatemala, les États-Unis, le Canada, l’Inde ou le Népal -, j’ai traversé des paysages sublimes et j’ai rencontré des femmes, des hommes et des enfants dont la ferveur spirituelle et l’humanité m’ont bouleversé. Je les ai photographiés et j’ai mis par écrit le récit de ces voyages afin de partager ces moments uniques. Ainsi est né ce livre."


COMBIEN ÇA COÛTE ? 33€


Liens utiles :

Site web de Frédéric Lenoir

Site web de la Fondation SEVE

Site web de l'association "Ensemble pour les Animaux"

Ce produit ne vous convient pas ?
N'hésitez pas à nous le faire savoir.
En attendant, fouinez sur Bendabow !
  • Instagram

Retrouvez Bendabow sur Instagram ! Lancement 30 jours avant Noël ;)

©2020 por Bendabow. Creada con Wix.com