Un hoodie de la marque RELICS

LA BELLE HISTOIRE

En novembre 2019, Mathieu Jonckheere (le célèbre youtubeur belge de "Math se fait des films") annonçait sur Youtube le lancement de sa marque de prêt-à-porter Relics Clothing, spécialisée dans un style streetwear mêlant mythe et modernité.

La fabrication des vêtements est sous-traitée à une entreprise française engagée dans le développement durable. Cette entreprise possède des usines en France et dans d'autres pays d'Europe et allie qualité des produit et engagements environnemental et social (l'entreprise possèderait de multiples labels sur l'environnement, le recyclage et la qualité de vie des employés).


LES PRODUITS

Il existe actuellement 2 types de collections de hoodies : les Classics et les Premiums (éditions limitées). Sur son site internet, Math indique que "c'est réellement à travers les détails des vêtements tels que les broderies, les coupes, la qualité des tissus, le choix des partenaires ou encore sa vision et ses valeurs que Relics se démarque". Une partie des bénéfices est reversée à l'association OR BLEU.


COMBIEN ÇA COÛTE ?

Hoodie unisexe Classics : 54,99

Hoodie unisexe Premiums (édition limitée) : 69,99€



Lien utile : site web de Relics Clothing

Ce produit ne vous convient pas ?
N'hésitez pas à nous le faire savoir.
En attendant, fouinez sur Bendabow !