Une lampe branchée et upcyclée FLARR

LA BELLE HISTOIRE

La mission de Flarr ? Métamorphoser du déchet en déco design !

Cette entreprise engagée récupère divers matériaux comme du bois de palettes non-traitées et des tubes de plomberie et crée des objets décoratifs contemporains, uniques et durables ; le résultat est bluffant ! Dans cette démarche d'upcycling, Flarr s'engage à ce que la transformation de ces déchets et objets inutilisés s'accompagne d'une maîtrise optimale des dépenses énergétiques. Mais cette entreprise française va plus loin, en adaptant ses idées et ses créations aux ressources disponibles chez son fournisseur partenaire Recyclo'bat, une association proposant des matériaux et des services pour "bricoler moins cher et plus responsable". En effet, l'objectif de Flarr n'est pas de commander de la matière première mais bien de consommer de l'existant tout en minimisant sa production de déchets.


LE PRODUIT

Flarr propose une grande diversité de lampes modernes, très originales et toutes composées de matériaux upcyclés. Vous pouvez demander un produit personnalisé en contactant directement l'équipe.


ORIGINE : France (Toulouse)


COMBIEN ÇA COÛTE ? 30€* à 189€* selon les modèles

*Attention : la fourchette de prix présentée ci-dessus correspond aux lampes en vente au 1er décembre 2020 ; elles peuvent avoir évolué depuis, selon les nouveaux modèles et les matériaux utilisés.



Liens utiles :

Site web de Flarr

Acheter une lampe upcyclée Flarr

Site web de l'association Recyclo'bat

Ce produit ne vous convient pas ?
N'hésitez pas à nous le faire savoir.
En attendant, fouinez sur Bendabow !